PRODUITS POUR LA CONSTRUCTION

Nous proposons des performances fiables. Notre large gamme de membranes pour la construction propose des solutions de qualité pour les toitures et les sols en complément des projets d’étanchéité d’étangs et reservoirs.
 
Toiture. 
Les membranes pour toitures à faible pente de CGT offrent une grande performance, fiabilité et durabilité grâce a l’ensemble des polymères de haute qualité, les retardateurs de feu et les stabilisants UV utilises dans leur formulation. Aussi, CGT veille à ce que ses membranes de toiture soient au-dessus de tout autre type de matériau de toiture sur le marché par l’intégration des tissus renforcés, très résistants aux solvants et aux acides et bases, dans ses membranes
Decking.

Notre gamme Decking propose des matériaux thermoplastiques renforcés

à une seule couche. Ils sont fabriqués avec des impressions innovantes ainsi qu’avec du relief et sont couverts d’un vernis protecteur. Ces produits créent des surfaces esthétiquement attirantes, durables et faciles a entretenir pour revêtir des balcons ou des terrasses.

 
 
Etanchéité d'étangs. 
Des exploitations piscicoles aux parcours de golf et aux étangs décoratifs, nous continuons à proposer des utilisations innovantes pour nos membranes thermoplastiques de haute qualité. Ce produit est léger, résistant à la perforation, facile à installer et vient avec une variété de méthodes de soudure.
 
Reservoirs. 
En tant que le principal fournisseur mondial de matériaux de confinement primaires et secondaires dans le monde, notre personnel technique dédié assure le développement de produits à la pointe de la technologie et un soutien à notre clientèle croissante sur le terrain. La géo-membrane Premium, certifiée à la résistante de l'eau et de l'huile, est actuellement utilisée par les plus grands producteurs de lithium au Chili.
 
Goliath. 

Depuis plus de 40 ans, les solutions de produits pour la construction GOLIATH ™ de CGT sont reconnues et installées dans le monde entier. Les produits GOLIATH ™ proposent des solutions de hautes performances pour toutes les applications des segments Toiture, Decking, Géomembrane et Confinement.

CGT LIMITED

SIÈGE social

52 Middleton Street

Cambridge, ON, Canada N1R 5T6

T | +1.519.623.1630

P | 1.519.623.1630

CGT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
CI-DESSOUS UN MOYEN RAPIDE POUR NOUS CONTACTER
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Google+ Icon

© 2023 CANADIAN GENERAL TOWER

BUILDING PRODUCTS

We offer reliable performance. Our wide assortment of construction membranes provide quality solutions for roofing and decking applications in addition to ponds and containment projects. 
 
Roofing. 
CGT low-slope roofing membranes deliver maximum performance, reliability and longevity. By combining the highest quality polymers, plasticizers, fire retardants, and UV stabilizers with a reinforced, highly solvent, acid and base resistant scrim material, CGT ensures its roofing membranes perform above and beyond any other type of roofing material on the market.
Decking.
Our reinforced thermoplastic single ply decking material is produced with innovative print patterns, embossing and protective topcoats. Creating an aesthetically pleasing, durable and easy to maintain surface for balconies and decks.
 
 
Pond Liners. 
From fish farms to golf links and decorative backyard ponds, we continue to find innovative uses for our high-quality thermoplastic membranes. This product is lightweight, puncture resistant, easy to install and comes with a variety of seaming methods.
 
Containment. 
As a leading global supplier of primary and secondary containment materials in the world, our dedicated technical staff provide state-of-the-art product development and field support for our growing customer base. Premium water and oil resistant certified geo-membrane is currently being used by the largest producers of lithium in Chile.
 
Goliath. 

For over 40 years, CGT’s GOLIATH™ Construction product solutions have been trusted and installed, globally. GOLIATH™ products provide high-performance solutions for all applications in the Roofing, Decking, Geomembrane and Containment segments. 

CGT LIMITED

CORPORATE HEADQUARTERS

52 Middleton Street

Cambridge, ON, Canada N1R 5T6

P | 1.519.623.1630

CGT SOCIAL CONNECT ...
HERE'S A QUICK WAY TO GET IN TOUCH WITH US ......
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Google+ Icon

© 2023 CANADIAN GENERAL TOWER