SOLUTIONS AUTOMOBILES

Nous sommes motives pour l’innovation. Etant l’un des leaders mondiaux dans la fabrication des tissus enduits + films pour des pièces intérieures automobiles, nous améliorons constamment la performance et l’expérience « haptic » de nos matériaux.

COMPRENDRE LES PRODUITS CGT

 
Constructions Premium. 

Alors que nous approchons le futur dans le design des intérieurs des véhicules, CGT se positionne en tant que meneur en répondant aux souhaits des designers grâce a ses Constructions Premium.

 

Nos matériaux ont été spécialement conçus pour offrir une plus grande formabilité, permettant ainsi a l’imagination de nos designers d’influencer tous les intérieurs de l’automobile.

PROTÉINE PLUS
AEOLIS
SOF LOF
Premium Feel Top Coats. Les matériaux Premium Feel de CGT peuvent être customises pour donner des caractéristiques tactiles particulières aux différentes gammes de produits OEM. CGT peut reproduire des sensations luxueuses pour des gammes de produits Premium en grand luxe mais aussi des matériaux qui donnent une sensation moderne et sportive au touché. Les laboratoires de CGT, menés par des scientifiques diplômés en PhD et avec des expériences internationales, peuvent reproduire les effets sensoriels demandes par les plus exigeants des designers.
EURO MATTE
EURO DRY
Advanced Performance Top Coats. La gamme Advanced Performance est conçue pour répondre aux très grandes exigences du marche automobile de nos jours. Le silence des voitures électriques d’aujourd’hui nécessite des matériaux qui ne grincent pas. Le développement de l’auto partage se traduit par un besoin de plus en plus important de revêtements antibactériens. Et la tendance actuelle vers les intérieurs blancs et gris clair nécessite des matériaux avec des propriétés antisalissure plus importants. Peu importe la tendance actuelle, les produits Advanced Performance de CGT peuvent apporter une solution a votre demande.
STRETCHYTEX
REPEL
ANTI-SQUEAK
Constructions Standard. En plus des produits Premium et Advanced de CGT, nous avons un réel savoir faire dans la construction de produits durables pour des applications grand public. Ces produits, spécifiques aux OEM, sont conçus pour une diversité d’usages de grand volume.
OEM SPECIFIC CONSTRUCTIONS
Durable. CGT a créé une nouvelle gamme de revêtements innovants, en ligne avec le développement durable. Cette gamme de produits, associe une base biologique faite à partir d’huiles de maïs et de soja avec du vinyle recyclée et du PET issu du tri sélectif, pour obtenir une matière première durable et équilibrée en éléments naturels et synthétiques, tout en restant confortable et stylée.
VEHREO
 

OÙ TROUVER LES PRODUITS CGT DANS UNE VOITURE

Sièges
Panneau de porte
Console
Tableau de bord
Pilier de Porte
Doublure de Tête

CGT LIMITED

SIÈGE social

52 Middleton Street

Cambridge, ON, Canada N1R 5T6

T | +1.519.623.1630

P | 1.519.623.1630

CGT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
CI-DESSOUS UN MOYEN RAPIDE POUR NOUS CONTACTER
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Google+ Icon

© 2023 CANADIAN GENERAL TOWER

AUTOMOTIVE SOLUTIONS

We are driven by innovation. As one of the the world's leading producers of coated fabrics + films for automotive interior surfaces, we are constantly advancing the performance and haptic experience of our materials. 

UNDERSTANDING CGT'S PRODUCTS

 
Premium Constructions. As we strive toward the next era in interior vehicle design, CGT is leading the way by expanding the designer’s reach through our Premium Construction coverstocks. Our coverstocks have been specifically engineered to provide greater formability allowing the imagination of the designer to flow through into every interior.
PROTEIN PLUS
AEOLIS
SOF LOF
Premium Feel Top Coats. CGT’s Premium Feel Top Coats can be customized to deliver specific tactile attributes for particular OEM applications. CGT can deliver luxurious haptics for premium luxury applications or materials that feel like modern sportswear. CGT’s labs led by PhD scientists with international experience, can deliver the sensory cues desired by the most demanding designers.
EURO MATTE
EURO DRY
Advanced Performance Top Coats. CGT’s Advanced Performance Top Coats are engineered to meet the most stringent requirements of today’s automotive market. The quietness of today’s electric cars require materials that don’t squeak. The proliferation of ride-sharing means that there is an increased desire for anti-microbial coatings. And today’s trend toward white and light grey interiors means consumers need greater anti-soiling properties. Regardless of the market trend, CGT top coats can deliver a solution.
STRETCHYTEX
REPEL
ANTI-SQUEAK
Standard Constructions. In addition to CGT’s Premium and Advanced products,  we have a long history of producing OEM-specific durable and attractive mass-market constructions for a variety of uses in high volume applications.
OEM SPECIFIC CONSTRUCTIONS
Sustainable. With sustainability in mind, CGT has developed a new line of innovative coverstocks. CGT’s Sustainable line of coverstocks combine a biological base made from corn and soybean oils with recycled vinyl and PET bottles to achieve a sustainable, balanced blend of natural and synthetic elements without compromising comfort or style.
VEHREO
 

WHERE TO FIND CGT IN THE CAR

Seating
Door Panel
Console
Instrument
Panel
Door Pillar
Head Liner

CGT LIMITED

CORPORATE HEADQUARTERS

52 Middleton Street

Cambridge, ON, Canada N1R 5T6

P | 1.519.623.1630

CGT SOCIAL CONNECT ...
HERE'S A QUICK WAY TO GET IN TOUCH WITH US ......
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Google+ Icon

© 2023 CANADIAN GENERAL TOWER