A PROPOS DE LA CGT

Nous visons constamment l'excellence. TAujourd'hui, dans 3 pays différents, plus de 1 000 membres de l'équipe se concentrent sur notre engagement à toujours fournir des produits de qualité exceptionnelle et de haute qualité.
 
Voici notre histoire.
La CGT tire ses origines de la Victoria Wheel Works, qui fournissait des roues de wagon au commerce florissant des transports de l’époque. Nous étions également un important fournisseur de tissus enduits pendant les années de guerre (vêtements de pluie) et de produits de consommation (rideaux de douche, revêtements muraux et nappes). Nous sommes fiers de nos racines et enthousiastes pour l'avenir, alors que nous continuons à fournir des tissus et des films de qualité supérieure pour l'industrie automobile et l'industrie.
Où nous travaillons.
Premier producteur mondial de tissus et de films enduits, CGT possède une empreinte industrielle aussi large et diversifiée que les pays dans lesquels elle est implantée. Bien que les employés de CGT proviennent de régions du monde très différentes, nous sommes tous unis par la vision, le dévouement et le but ultime de produire un produit de première classe et un service exceptionnel à notre clientèle également diversifiée.
 
 
Notre équipe mondiale.
Nous attribuons notre réputation de service et de qualité aux personnes qui composent notre équipe et reconnaissons leur précieuse contribution au fur et à mesure que nous continuons à bâtir sur cette base de succès. Nous avons l'habitude d'investir dans les personnes par le biais de la formation continue, des programmes d'apprentissage, de la formation professionnelle et du développement de carrière.
 
Innovation + qualité.
En tant que l’un des plus importants fournisseurs de feuilles thermoplastiques flexibles au monde, nous veillons à ce que nos systèmes qualité répondent aux exigences mondiales, voire les surpassent, qui sont essentielles pour que nous puissions toujours répondre à vos besoins. Notre équipe expérimentée d'ingénieurs, de concepteurs, de concepteurs de coloris, de chimistes et de spécialistes du développement de produits assure une qualité de couleur, une durabilité et une performance sans faille. Notre objectif est de vous offrir les meilleurs vinyles et disques de vinyle, sans équivalent dans l'industrie.
 
La Durabilité Environnementale.
En tant que l’une des plus anciennes entreprises familiales au Canada, Canadian General Tower s’engage à adopter une culture d’actions responsables, axée sur la réflexion prospective et la durabilité pour nos clients, nos employés et notre communauté. Canadian General Tower est fier d’être le premier producteur de vinyle nord-américain à être certifié ISO 14001 et le premier à commercialiser des vinyles fabriqués à partir de matériaux à base de plantes. En 2009, nous avons développé Vehreo, une assise en vinyle composée de plastifiants à base biologique, qui utilise des huiles végétales de soja et de ricin. Combinés à l'utilisation de plastiques recyclés dans nos supports, nous continuons à proposer à nos clients une large gamme de produits plus respectueux de l'environnement.

CGT LIMITED

SIÈGE social

52 Middleton Street

Cambridge, ON, Canada N1R 5T6

T | +1.519.623.1630

P | 1.519.623.1630

CGT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
CI-DESSOUS UN MOYEN RAPIDE POUR NOUS CONTACTER
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Google+ Icon

© 2023 CANADIAN GENERAL TOWER

ABOUT CGT

We constantly strive for excellence. Today in 3 different countries, over 1,000 team members are focused on our commitment to consistently deliver outstanding performance + first-class quality products.
 
Here's Our Story. 
CGT has its roots in the Victoria Wheel Works which provided wagon wheels for the thriving transportation trade of the time. We were also a major supplier of coated fabrics during the war years (rain wear) and consumer products (shower curtains, wall coverings and table cloths). We are proud of our roots and excited about the future as we continue to deliver first-class quality automotive and industrial coated fabrics and films.
Where We Work.
As a world leading producer of coated fabrics and films, CGT’s global manufacturing footprint is as wide and diverse as the countries they are located within. Although CGT’s employees come from vastly different parts of the world, we are all united through vision, dedication and the ultimate goal of producing first-class product and exceptional service to our equally diverse customer base.
 
 
Our Global Team. 
We attribute our reputation for service and quality to the people who make up our team, and acknowledge their valued contribution as we continue to build on this foundation of success. We have a history of investing in people through continuing education, apprenticeship programs, relevant professional training and career development.
 
Innovation + Quality. 
As one of the world’s largest suppliers of flexible thermoplastic sheeting, we ensure that our quality systems meet or exceed the global requirements essential for us to continuously fulfill your needs. All of our products are expertly matched for quality of colour, durability, and unfading performance by our experienced team of engineers, designers, colour matchers, chemists and product development specialists. Our goal is to offer you the finest vinyl and coverstocks, unparalleled in the industry.
 
Environmental & Sustainability. 
As one of Canada’s oldest family owned business, Canadian General Tower is committed to a culture of responsible actions focusing on forward thinking and sustainability for our customers, employees and our community.  Canadian General Tower is proud to be the first North American vinyl producer to be ISO14001 Registered and the first to market vinyl’s made from plant based materials.  In 2009 we developed Vehreo, a vinyl seating made of bio-based plasticizers that utilize plant oils from soybeans and castor beans.  Combined with the use of recycled plastics in our backing materials we continue to offer a wide range of more environmentally conscious products to our customers.

CGT LIMITED

CORPORATE HEADQUARTERS

52 Middleton Street

Cambridge, ON, Canada N1R 5T6

P | 1.519.623.1630

CGT SOCIAL CONNECT ...
HERE'S A QUICK WAY TO GET IN TOUCH WITH US ......
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Google+ Icon

© 2023 CANADIAN GENERAL TOWER